750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIQUIDATION TOTALE...La poêle remballe !

LIQUIDATION TOTALE...La poêle remballe !

Et oui, c'est fini.....
Après bien des hésitations, des pauses, des retours, la décision est prise :

La Poêle a fini de rire !

Voilà 6 belles années passées ici * ensemble, de belles rencontres, de beaux partages, des amitiés, mais je dis toujours que pour bien cuisiner, il faut aimer et partager

Désormais cette philosophie n'a plus de raison pour moi.
 Moins de motivation, d'inventivité, de plaisir et publier pour publier n'est pas mon objectif.
 Il est temps que je fasse un peu de "ménage" dans ma vie, que je reprenne des activités délaissées, que j’abolisse les contraintes.

 

Je vous reste fidèle, croyez-le, en découvrant vos créations, et si vous vous ennuyez ( j'en doute) vous pourrez toujours me retrouver sur mon blog plus généraliste :
Le petit bout de la lorgnette, où je publie sur mes lectures, mes films vus, mes lieux visités, la faune, la flore etc

A toutes, à tous je vous dis

*Au départ ...9 ans déjà, Le petit bout de la lorgnette était un blog-recettes, il en reste d'archivées, et vous pourrez également me retrouver sur FOOD REPORTER (872 recettes)
La communauté La Poêle qui Rit existe toujours, vous pouvez toujours publier !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dommage mais je comprends! Bonne continuation !
Répondre
M
Merci à toutes !
Répondre
M
Bonne reprise de tes autres centres d'intérêt Anne Marie. Bises et au plisir de te suivre sur ton autre blog de temps à autres.
Répondre
M
bien désolée que tu t'arrêtes mais prends du temps pour toi et fais-toi plaisir. Bon mardi
Répondre
S
quel dommage!!! mais quand l'envie n'y est plus il ne faut pas ce forcer!!! je vais aller voir ton autre blog que je en connaissais pas!!! bisous bisous
Répondre