750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le printemps à venir, un blog en évolution

Pour le printemps à venir, un blog en évolution

Non pas en éruption, ni en révolution, juste en évolution !
Peut-être ne savez-vous pas que je mène 2 blogs de front : Le petit bout de la lorgnette a maintenant 10 ans, et je vous explique son parcours ICI (clic), après avoir lu, vous comprendrez que ce blog culinaire au départ, puis plus thématique ensuite, va migrer avec La Poêle ( elle est d'accord) pour n'en faire qu'un.
Aussi, il se peut qu'entre 2 recettes vous trouviez des histoires de lecture, de photos-paysages, des nouvelles de mon animal préféré (assez facétieux) ou encore des réflexions sur un peu de tout, ce qui fait le quotidien, ce qui fait qu'on s'interroge pour ceci ou cela.
Je souhaite que vous y trouviez votre compte, entre les différents sujets proposés et votre avis sera toujours le bienvenu.


MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ
 

pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai un grand plaisir à l'idée de retrouver tes articles. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de te lire et parfois de tester tes recettes depuis maintenant combien d'année ?... oh là là c'est loin .. bisous de Goban-plage
Répondre