750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux pépites de chocolat en kit !

Muffins aux pépites de chocolat en kit !

Me revoici, me revoilà...l'épisode " aïe mes dents" étant terminé je reprends du service !
J'ai reçu, il y a quelque temps, un joli paquet cadeau composé de spécialités bien alléchantes, et entre autres, ce sachet de préparation pour muffins aux pépites de chocolat.

Il n s'agit donc pas d'une recette, mais d'un assemblage, pour gourmandises sympathiques.
Cette préparation provient du Moulin de Léonie, à laquelle on ajoute
70 gr de beurre fondu
10 cl de lait
Le contenu du sac et on termine par
1 oeuf

 Le tout dans des caissettes à muffins et hop 20 mn au four chauffé à 180° pour 20 mn

C'est tout et c'est bon !

 

Le sachet dit : préparation pour 12 muffins, à moins de faire des mini-muffins je suis d'accord, mais pour la taille normale d'une caissette, on ne peut en faire que 6......
J'avais ajouté ( réflexe incontrôlé) un peu de fève Tonka râpée, ça rehausse bien la pâte
Le sachet est très généreux en pépites, on ne peut le nier !
C'est bon, rapide à faire, mais tout le monde a dans ses tablettes une recette de muffins avec un aussi bon résultat.
J'avoue que le principe de destiner cette préparation à quelqu'un qui ne cuisine pas souvent, est une bonne idée.

Muffins aux pépites de chocolat en kit !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme ils sont tentants ces muffins !
Répondre