750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poubelles propres....handy bag l'a fait pour vous !

Poubelles propres....handy bag l'a fait pour vous !

Je suis certaine qu'une fois dans votre vie vous avez jeté dans vos poubelles des trucs "qui piquent" : pics, brochettes, coquillages, arêtes de poissons, plumets d'ananas ( aïe), et au moment d'ôter votre sac, ben ça coule, ça sort, bref ce n'est pas très agréable.
Attendez, j'ai une bonne nouvelle pour vous, les rois du sac poubelle vous connaissez ?

Mais si handy bag, depuis 1973 ils sont à vos côtés !

Aujourd'hui ils vont plus loin : avec l'arrivée de ce sac révolutionnaire ultra résistant grâce à une trame associée au film triple épaisseur, je vous assure que rien ne peut passer au travers,  (j'ai mis dans le mien des casseaux de verres, ça marche !), vous savez également que le fond est anti-fuite, impossible de suivre la trace de votre poubelle....et le must ce sont les super poignées coulissantes pour une fermeture bien hermétique lors du transport.
 Ces petites merveilles existent pour vos poubelles de 20 L, 30 L ou 50 L

Croyez-moi sur parole, ce petit rouleau - facile à caser- dans la cuisine n'est pas prêt de vous lâcher !
 

C'est qui le plus fort.....c'est handy bag !



Sacs poubelle Ultra-Résistants à poignées coulissantes

Rouleaux de 20L, 30 L, 50L
En GMS: de2;85 € à 3,10€

Article sponsorisé

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article