750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs et saveurs d'automne chez Stéphane (défi Octobre), plus que 6 jours !

Couleurs et saveurs d'automne chez Stéphane (défi Octobre), plus que 6 jours !

J'avoue, je fais mon mea-culpa, je n'ai pas vu le temps passer...et j'ai zappé notre Stéphane pourtant si dévoué et actif à nous motiver en cuisine !
Le principe : chaque mois un défi ( fruits rouges, la poire en fête, en faire un flan) un jury de 10 personnes volontaires, toutes les participantes déposent leur recette ( 3 recettes par personnes sur le site Recettes de/ Défi Cuisine : si vous avez un compte la/les recette iront automatiquement), des trucs sympas à gagner,  Stéphane est généreux....)surprise
 

Le thème d’octobre :
 

Le jury :

Les membres du jury ce mois-ci sont :

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article